HARBOR TECHNOLOGIES innove avec le lancement de IPzen Legal en mode Saas
16 novembre 2017IPzen Legal est une solution unique de gestion de dossiers et de facturation pour les avocats. L’éditeur de IPzen (mode SaaS), au service des praticiens de la Propriété Industrielle, renforce son offre avec le lancement de cette solution innovante et inaugure par la même occasion le site www.ipzen.legal. Ce dernier est précisément dédié à la solution IPzen Legal et à la façon dont elle peut répondre à l’évolution et aux enjeux auxquels fait face la profession d’avocat.
IPzen Legal est une solution de suivi et gestion de dossiers avec facturation intégrée destinée aux avocats souhaitant se moderniser et digitaliser leur activité en bénéficiant des dernières innovations technologiques.
Cet outil en mode hébergé permet ainsi aux utilisateurs de disposer de tous les apports d’un véritable cabinet dématérialisé à un coût maitrisé, tout en travaillant en parfaite sécurité.
« Nous avons voulu mettre en place une plateforme simple à utiliser et hautement sécurisée. L’idée est de permettre aux avocats de disposer d’un outil efficace pour gérer leurs dossiers avec leur facturation, sans se perdre dans les méandres de l’informatique. Comme IPzen Legal est hébergé sur un cloud privé où chaque client a sa machine virtuelle, les données de nos clients ne se mélangent pas. L’utilisation d’IPzen Legal permet ainsi de transformer un cabinet d’avocat traditionnel en cabinet multisites dont les membres interviennent de n’importe où, à tout moment et en toute sécurité. Tout cela grâce à un outil d’une grande simplicité d’utilisation », explique Emmanuel HARRAR, ingénieur conseil, concepteur de IPzen Legal.
La flexibilité, au cœur du système IPzen Legal, permet le suivi et la gestion de dossiers, tout en optimisant la communication entre les équipes du cabinet d’une part, et ses clients d’autre part.
IPzen Legal a été conçu par des praticiens du droit, pour des praticiens du droit. Cette puissante solution propose ainsi des fonctionnalités répondant parfaitement aux besoins spécifiques des avocats ; elle s’adapte à tous les besoins spécifiques d’un cabinet, à ses habitudes de travail et à ses méthodes de travail.
IPzen Legal n’est pas un système fermé et s’utilise sans difficulté avec n’importe quel système en place et tous types de matériels (PC, Mac…). De part cette interopérabilité, le cabinet conserve toute sa liberté quant aux choix des configurations techniques et de son organisation
IPzen Legal bénéficie aussi de l’expérience déjà longue de son éditeur et est issu de la réflexion de professionnels du droit. « Avec IPzen Legal, nous mettons à profit notre savoir-faire et notre expertise pour répondre à une demande croissante d’un marché en pleine mutation. C’est un relais de croissance que nous souhaitons développer également à travers des accords de partenariat à l’international, pour diffuser plus largement cette solution » conclut Emmanuel HARRAR.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.ipzenlegal.com